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Gérez ses activités et celles de son équipe comme objectif de performance
Objectifs
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :- Savoir organiser, piloter et suivre l’activité de son secteur/équipe,
- Savoir communiquer et diffuser les informations auprès de son équipe et de sa hiérarchie.
- Savoir gérer le changement et les aléas ; élaborer un plan d’action de progrès.
Programme
- Assurer et informer de la planification des activités et des ressources matérielles et humaines.
- Garantir les conditions optimales pour la bonne réalisation de l’activité
- Suivre les indicateurs clés commerciaux et opérationnels, à l’aide de tableaux de bord
- Analyser les indicateurs et mettre en œuvre des actions correctives, être force de proposition,
- Se situer dans une démarche d’amélioration continue
- Rendre compte à son Responsable.
- Contribuer à l’élaboration du budget et du suivi financier.
- Assurer le contact et la gestion des réclamations client.
- Gérer son temps et ses priorités
Management et accompagnement des compétences
Filière(s) :
Public : Responsable d’équipe, Manager, Responsable de secteur… ou tout autre personne ayant des fonctions managériales
Prérequis
AucunDurée : 5 jours (35 heures)
Lieu : A déterminer
Tarifs * : 1900 € HT
* Les tarifs s'entendent par stagiaire hors frais de déplacement, d'hébergement et de restauration des formateurs et des participants
Moyens pédagogiques
- Une salle équipée d’un vidéoprojecteur pour les apports théoriques
- Echanges en groupe
- Mises en situations
Evaluation
Questionnaire de satisfaction en fin de formation.Evaluation des acquis : auto-positionnement
Dernière mise à jour le : 10 janvier 2023