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Augmenter votre niveau d'expertise pour aider les éleveurs à faire les bons choix
Objectifs
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
Donner du sens à l’acte commercial et mettre en œuvre une démarche commerciale professionnelle
Mieux comprendre les besoins des éleveurs et consolider la relation
Adopter une posture d’expert, gagner en confiance et en professionnalisme perçu
Argumenter avec précision sur les produits et services de la coopérative
Gérer les objections et conclure avec assertivité
Développer la confiance en soi pour gérer l’ensemble des situations avec les éleveurs avec fluidité
Programme
4 jours de formation socle :
Identifier les freins au changement et intégrer les bénéfices de la démarche
Identifier les représentations négatives de la fonction commerciale et les désactiver
Savoir se repérer dans une séquence de vente : identifier objectifs, enjeux et facteurs clefs de succès
Intégrer les techniques et outils nécessaires à une pratique commerciale efficace et juste
Connaitre les déclencheurs et les postures adaptées pour gérer les situations de tension avec les éleveurs
Architecture de la formation :
- 1 micro learning Performance Relationnelle (5 capsules reçues par SMS)
- 1 micro learning Séquence de vente (3 capsules reçues par SMS)
- 3 jours de formation en présentiel : Communication interpersonnelle - Nouvelle vision d’une séquence de vente - Gestion de conflit - Phase de proposition et d’argumentation - Phase d’ajustement et gestion des objections - Phase de conclusion - Gestion des situations difficiles
Précisions
Nous contacter pour la mise en oeuvre de la formation : 3 mois de délai d'accessibilité.Posture de conseil & relation client
Filière(s) :
Public : Toute personne amenée à valoriser des produits ou services auprès des éleveurs (Technicien d'insémination, conseillers en élevage)
Prérequis
AucunDurée : 4 jours
Lieu : Nouzilly ou Entreprise
Tarifs * : 1400€ HT par stagiaire
* Les tarifs s'entendent par stagiaire hors frais de déplacement, d'hébergement et de restauration des formateurs et des participants
Moyens pédagogiques
Une salle équipée d’un vidéoprojecteur pour les apports théoriques, échanges en groupe, mises en situations
Elaboration de plan d’action individuel
Formation en multimodalités (présentiel + micro-learning + visio)
Nouveauté : Oui
Evaluation
Questionnaire de satisfaction en fin de formation.
Evaluation des acquis : auto-évaluation
Dernière mise à jour le : 12 février 2024